Top sellers

DigitalCheck FC TS240

FCTS240
New product

Comparer

 
En savoir plus

 Descriptif du produit :

Scanner de chèque haute performance,recto verso
Le lecteur FC TS240 est un scanner de document de faible facteur de forme, développé pour pouvoir répondre à une multitude d’applications basées sur les technologies d’imagerie et de numérisation.
Le FC TS240 capture les images recto verso d’un document au format d’un chèque comme les chèques bancaires, les coupons, les titres restaurant ou encore les chèques vacances. Equipé d’une tête magnétique haute vitesse, il permet la lecture instantanée des pistes CMC7 des chèques bancaires (ou E13B pour les chèques étrangers).
Le FC TS240 possède un dispositif d’endossement pour l’impression d’une ligne d’information personnalisée sur la face arrière du document.
Le scanner FC TS240 dispose d’un bac de chargement de 100 documents et possède une vitesse de capture de 50 documents par minute, ce qui vous garantie un traitement optimal de tous vos volumes de chèques.

Qualité des images, rapidité de traitement

Equipé de deux caméras, le FC TS240 numérise vos documents en couleur ou en noir et blanc et génère des images d’une grande qualité et finesse des pixels.
La technologie brevetée Best Read ImageTM analyse chaque image et en maximise la qualité, permettant des performances optimums pour les traitements OCR et ICR des informations numérisées, ainsi que sur la restitution visuelle pour une exploitation en vidéo codage.
Toute la gamme FC TS240 dispose d’un des mécanismes d’entraînement de documents les plus silencieux du marché. Solution CheckManager Pour le traitement des images, nous vous recommandons d’utiliser avec votre scanner FC TS240 le logiciel CheckManager.

Solution CheckManager
Pour le traitement des images, le scanner FC TS240 est accompagné en standard du logiciel CheckManager (nous contacter). Cet outil vous permet de :

  • Prendre en charge l’installation automatique des drivers du lecteur (nécessite une connexion USB2.0 pour un fonctionnement optimal). Compatible Windows 98, 2000, XP, Vista, 7, Linux.
  • Récupérer, afficher et archiver les fichiers images et les pistes CMC7 des chèques.
  • Saisir et d’intégrer des données complémentaires à vos images (montant, références clients, références de paiements, …).
  • Générer des fichiers d’export des informations scannées (TLMC).
  • Rechercher une image par date, zone, ou élément scanné.
  • De paramétrer la fonction d’endos des chèques.

Pour toute autre fonction, nous vous recommandons l’utilisation du service Internet ScanOnLinePro qui permet l’analyse de tout type de document, la reconnaissance des caractères manuscrits, et le traitement des informations vers tout type de fichier.

Garantie 1 an

Options :

Extention de garantie : 2 ans / 3 ans

Maintenance annuelle

2 autres produits dans la même catégorie :

Comparer 0

No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Prices are tax excluded

Check out